Skip to content

Mallaury Nataf: Je suis d’origine roumaine, une déesse de l’amour. Je danse autour du feu…

14/06/2012

Mallaury Nataf tente de retenir l’attention médiatique par tous les moyens. Après avoir annoncé son intention de se relancer dans la musique, la comédie et la télé-réalité, l’ancienne SDF se confie dans une interview au magazine Closer.

L’héroïne du Miel et les Abeilles avoue qu’elle a consommé de la drogue. “Je n’ai pris que sept cachets en deux ans et demi pour me mettre en méditation pendant quinze heures. Et pour danser aussi. J’ai arrêté les pilules pour ne pas me brûler.”

“Les Français ont une gêne vis-à-vis de moi”, déclare Mallaury Nataf. “Je suis d’origine roumaine, une déesse de l’amour. Je danse autour du feu… C’est trop. Je fais peur.” Elle révèle que Maurice Pialat aurait voulu l’engager dans un film, “mais ses producteurs ont refusé”.
“Je suis d’origine roumaine, une déesse de l’amour”

Son histoire avait ému la France il y a quelques mois : Mallaury Nataf, ex-star des sitcoms AB devenue, quelques années après, SDF et dépressive. Elle avait alors attiré une attention médiatique aussi inattendue que salutaire, qui lui a notamment permis de trouver un logement et de régler certains problèmes personnels. En attendant de retrouver un travail, elle semble tout faire pour tenter de retenir l’attention médiatique.

Dans une récente interview accordée au magazine Closer, elle avoue ainsi avoir fait temporairement usage de substances stupéfiantes, mais aligne surtout quelques déclarations pour le moins étrange et incompréhensible. « Les Français ont une gêne vis-à-vis de moi, affirme-t-elle. Je suis d’origine roumaine, une déesse de l’amour. Je danse autour du feu … C’est trop, je fais peur. » Ne nous demandez pas ce qu’elle veut dire par là, nous n’en avons aucune idée.
Mallaury Nataf, « déesse roumaine de l’amour » ?

Mallaury Nataf s’étend également sur ses rapports à l’ecstasy. Une drogue qu’elle a consommée occasionnellement pendant deux ans et demi : “Je n’ai pris que sept cachets en deux ans et demi (…) pour me mettre en méditation pendant quinze heures. Et pour danser aussi. J’ai arrêté les pilules pour ne pas me brûler.”

“Les Français ont une gêne vis-à-vis de moi”, se persuade-t-elle ensuite. “Je suis d’origine roumaine, une déesse de l’amour. Je danse autour du feu… C’est trop. Je fais peur.”
Mallaury Nataf, ex-SDF : “Je prenais de l’ecstasy pour entrer en méditation”

Mallaury Nataf: Fleur sauvage - Jacky Show 1994

Mallaury Nataf: Fleur sauvage – Jacky Show 1994

[youtube:www.youtube.com/watch?v=24hWftrW19A]

* Mallaury Nataf

* mallary nataf – le miel et les abeilles

* Mallaury Nataf – FR

* Mallaury Nataf – EN

From → The blog

Comments are closed.

